Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait de vos goûts musicaux ?

Aller en bas 
+11
Inao
mune
rin10
Saï
Nana 707
Zimmer'707
Nana-Luv
kittie corpse
sakura10
Mikako
Krystall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 17:16

pour ma part, je ne partage pas du tout la musique de Marilyn Manson car je n'arrive pas à me faire à son timbre et peut être a ses chansons tout simplement mais je peux dire au contraire que je le respecte car il a su s'imposer et son style est bien unique.
je peux dire que je ne suis pas du tout hard rock car j'aime plutôt les belles musiques calmes, enfin j'aime le rock mais pas jusqu'à la tonalité musicale de monsieur M.M, lol!

je suis plus plongée dans l'univers des chansons de films, d'animes, de manga car ils m'aident à m'endormir.lol
sinon j'aime beaucoup Mylène Farmer, car ses chansons intègrent des vérités humaines et sont par leurs paroles très poétiques si ce n'est un peu philosophiques.
une chanteuse dont les talents m'ont conquis. à part cela niveau groupes de chanteurs, ce serait Gorillaz dont les chansons sont un peu bizarres mais tellement biens faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 18:21

Pour la voix de Marilyn Manson si je peux me permettre , il chante vraiment comme une Mer** mais c'est plutôt c'est parole qui sont très bien faite ses texte aussi , en concert quand il chante on a l'impression qu'il égorge un porc il n'a jamais tenté de prendre des cours de chant ou de s'améliorer.

Je ne suis pas du tout adepte de Mylène farmer sa musique ne me convient pas mais il faut dire que oui ses textes sont soutenu et très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:32

Moi ça fait un bout de temps que je suis fan de Jmusic surtout de Jrock!

Mes préférés : alice nine, an cafe, buck tick, malice mizer, miz, the gazette, miyavi, gackt, larku, anna tsuchiya...etc...

sinon, je n'aime pas marilyn manson, eh oui, désolé mais le personnage m'insupporte...j'ai vu des photos de lui avec un mouton égorgé ou des choses de ce genre et je ne peux supporter qu'il fasse ça donc j'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de vos goûts musicaux ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ●Nana's world ●ナナ● :: Characters'corner :: ♪ Nana Ôsaki ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser