Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on parlait de vos goûts musicaux ?

Aller en bas 
+11
Inao
mune
rin10
Saï
Nana 707
Zimmer'707
Nana-Luv
kittie corpse
sakura10
Mikako
Krystall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystall
Devient Fan de Blast
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas très loin de Brest
Date d'inscription : 06/09/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyJeu 21 Déc - 21:30

Bon, nous avons déjà parlé du Punk, maintenant parlons des autres genres musicaux ! Que ce soit l'opéra, le classique ou encore le bignou ( Pourquoi pas ?!) Parlons de nos styles musicaux préférés !!!!
Bon, je commence ! Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis 100 % ROOOOOOOOOOOCK ! drunken
Haaaahahahahahahaaaa ! C'est toute ma vie !!! Enfin presque ...
J'ai vraiment honte de l'avouer, mais, il y a quelques années, je kiffais grave Lorie, les L5, les 2B3 !!!! affraid Haaaaaaaaaaaa ! Vade retro Satanas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikako
Ami avec Hachi !
Mikako


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pas loin de Brest (^^)
Date d'inscription : 18/12/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 22 Déc - 23:46

Alors moi c'est le rock mais aussi beaucoup du genre As de Trefle, la Rue Ketanou et ce genre là mais aussi je suis afond musique (et danse^^) Irlandaise enfin j'aime tout en fait (sauf Lorie, les L5...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
Devient Fan de Blast
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : pas très loin de Brest
Date d'inscription : 06/09/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyLun 25 Déc - 23:35

Vous connaissez les groupes Kagerou, Dir en grey ?
Ce sont des groupes de rock japonais tirant tout de même sur le métal, mais moi j'adore même si mes ancêtres ne comprennent pas que je puisse écouter des trucs de "bouzards" comme ils disent!
J'adore sauter partout en écoutant ce genre de musique ! Un jour, je finirais sur la table de la salle à manger ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sakura10
Devient ami avec Nobu
sakura10


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 21/06/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyDim 14 Jan - 14:52

non moi je connais pas !mais jadore les chansons de mika nakashima et yamashita tomohisa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-mangas.skyblog.com
kittie corpse
Nouveau/Nouvelle dans la ville



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 26 Jan - 18:07

Moi aussi j'adore ecouter le rOck !! ça me libere lol ! mais bon je pourrais pas ciuter les groupes que j'adore car ca serai trop loooooong !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Luv
Devient Fan de Blast
Nana-Luv


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptySam 27 Jan - 12:06

J'aime le rock aussi =) Mais sinon un groupe japonais : Love Psychedelico <3
Revenir en haut Aller en bas
Zimmer'707
Ami avec Hachi !
Zimmer'707


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/01/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: .....   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptySam 27 Jan - 19:35

en matière musique, la liste est trop longue et trop varié.....^^
en gros, Mika Nakashima, Kagerou, D'espair Rays, Tokio Hotel, Moi Dix mois, Wednesday 13, static X, Death in Vegas, l'Arc~en~ciel, miyavi......
et j'en passes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osakilove.skyblog.com
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptySam 27 Jan - 22:10

l'arc~en~ciel et miyavi et mika nakashima quel bon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Zimmer'707
Ami avec Hachi !
Zimmer'707


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/01/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: ...   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptySam 27 Jan - 22:41

merci^^....

aaaa et si vous voulez voir le déhanché........mortel........
de Miyu.....

c'est la......^^ drunken



Et si on parlait de vos goûts musicaux ? 555619653da6mn7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osakilove.skyblog.com
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyMer 31 Jan - 23:38

je connais T_T je bave à chaque fois haaaaa merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Zimmer'707
Ami avec Hachi !
Zimmer'707


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/01/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: ....   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 2 Fév - 16:28

de rien!! moi je ne peux pas m'en passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osakilove.skyblog.com
Saï
Nouveau/Nouvelle dans la ville
Saï


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 02/02/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 2 Fév - 22:16

rha... pourquoi partir si loin que le japon... vous n'en comprennez même pas les paroles (enfin sûrement pour la plupart) -.- ça me dépasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 2 Fév - 22:20

si si on comprend les paroles et certains sont en étude de Japonais, de plus on a inventé un truc suuuuppeeeerrrr ^o^....les traductions >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Saï
Nouveau/Nouvelle dans la ville
Saï


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 02/02/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 2 Fév - 22:22

Mouais, même moi qui me farcie de l'anglais depuis que j'ai 12 ans j'ai du mal à suivre alors bon... Enfin si cela vous convient Wink

(j'ai quand même l'impression d'être dans le monde des Otsaku hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 2 Fév - 22:25

on est des Otaku pour la plus part XD (je connais nana depuis la sortie premier volume) enfin peut importe revenons au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Zimmer'707
Ami avec Hachi !
Zimmer'707


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/01/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: ....   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyDim 4 Fév - 19:02

*ptite anecdote: pourquoi cherchez près quand on peut chercher loin....
pourquoi écouter de chansons en anglais
plutôt qu'en jap'...
si la langue est une barrière alors comment peut on partager des choses?!
voilà, petit HS....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osakilove.skyblog.com
rin10
Ami de Nana Ôsaki !
rin10


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 26/06/2006

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyMar 3 Avr - 20:18

j'aime bien mika nakashima!!! sinon un groupe rock que j'aime bien: :music:SYSTEM OF A DOWN:music:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrunedu9474.skyblog.com
mune
Ami avec Hachi !
mune


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyMer 25 Avr - 15:54

system of down /trèèèèèèèèès bon groupe

j adore!!! moi je suis chanteuse alors bon....je m identifie grave huhu

par contre j envie 'achement la ligne toute svelte de notre chere nana
Revenir en haut Aller en bas
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyJeu 26 Avr - 2:24

mune a écrit:


j adore!!! moi je suis chanteuse alors bon....je m identifie grave huhu
nana

Humm j'aimerais bien t'entendre tu pense que se serait possible que tu enregistre un petit morceau pour nous faire partagé ta belle voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
mune
Ami avec Hachi !
mune


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyJeu 26 Avr - 12:30

belle huhu lol!

trash serait plus exact dodo
vu que j ai quitté mon groupe y a peu de temps et je suis (plus ou moins) rentrée dans un nouveau groupe depuis dimanche dernier alors , là je suis en train de chercher des lead et des paroles de leurs compos

dès qu on a un truc , je te dis et je te l envoie music

ok?

(rahhh mon premier futur fan youpiiiiiiiiii!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyJeu 26 Avr - 13:51

Je suis un grand fan des petits groupes mais surtout moi ce qu'il me plait c'est la voix.

désolé de dire sa mais une voix est inimitable donc unique donc IMPORTANTE dans un groupe , les musiciens ne respecte que les regles musicale , des milliers de gens savent joué tres bien d'un instrument mais ils sont tous replaçable , la voix c'est l'ame d'un groupe


/!\ avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 8 Juin - 9:41

bien parler inao, tu as tout à fait raison la voix est quelque chose de personnelle et d'unique pour chaque personne.
avis à tous les musiciens comme moi ne faîtent pas que jouer de votre instrument apprenaient à jouer tout en chantant.
vous verrez c'est beaucoup mieux, en plus ca vous fait évoluer car croiyer moi jouer et chanter en même tant au début c'est pas facile car il faut se concentrer sur deux choses en même temps.

Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 8 Juin - 16:46

Merci

Je vais donner un exemple de groupe qui on perdu la meilleur chanteuse qu'ils ont eu , vous connaissez Nightwish , il avait une chanteuse Tarja turunen , Soprano mais aussi une veritable Diva , une voix iremplaçable , mais elle a était viré ( pour des raison tout a fait bonne ) mais voila la nouvelle chanteuse a beau être une femme assez belle avec une belle voix , la sienne n'a pas la puissance et l'élégance de Tarja turunen

Je pense que le groupe va chuter dans la tête des ventes.

Voila , sinon , oui la voix est quelques chose d'important dans le groupe , si vous chantez , faites le comme vous le sentez , insirez vous de vos sentiment de votre vie mais certainement pas de la voix de quelqu'un d'autre , soyez unique

Inao
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptyVen 8 Juin - 20:16

Bien parler Inao, nous t'attendons donc tous pour un concert privé le mois prochain..lol

Mais bon je vais maintenant relancer un sujet si personne n'est contre

Voila moi je joue du piano et de la guitare et bientôt j'aimerai beaucoup me mettre à apprendre le violon..
Trouvez vous comme moi que jouer de plusieurs instruments élargit l'esprit et la connaissance et que cela apporte un plaisir encore plus intense ou pensez vous plutôt que c'est mieux de ne jouer que d'un instrument car ca nous permet de ne se focaliser que sur lui et d'ainsi bien mieux progresser?

donner votre avis sur ce sujet et parler nous de votre instrument si vous en jouer un, dîtes nous quesqu'il vous procure ( plaisir, détente ou qui sait peut être de la haine, lol..)

PS: sachez que notre voix est aussi un instrument!

Black Devil Et si on parlait de vos goûts musicaux ? 410824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? EmptySam 9 Juin - 3:14

Etant un expert au niveau musicale ( et oui je me la pete ) Je m'explique pour avoir l'oreille musicale et donc avoir le droit de pouvoir critiquer les musiciens ( même les plus grand ) !
J'ai ecouté de la musique depuis que je suis né mes parents on accordaient et accorde beaucoup d'importance à la culture musicale ( en clair ce qui m'a bercer a été l'opera de maria callas , la musique classique de chopin et mozart ainsi que queen , scorpion et plein de chose tout au long de mon enfance et adolescence , ceci a eu pour effet de forgé l'oreille musicale , ce qui est primordiale pour savoir chanté et/ou aprecier la musique à 200%

( voila j'arrete le HS c'étais quand meme important que je le dis , non? mais j'avais envie ^^)

La question était ...


Citation :
Trouvez vous comme moi que jouer de plusieurs instruments élargit l'esprit et la connaissance et que cela apporte un plaisir encore plus intense ou pensez vous plutôt que c'est mieux de ne jouer que d'un instrument car ca nous permet de ne se focaliser que sur lui et d'ainsi bien mieux progresser?

Alors tout depends de ce que tu veux faire , de plus que les instruments sont tres differents les un des autres , je conseil la guitare qui est a la porté de tout le monde , pas besoin de solfège pour en faire et assez facile de progresser à la guitare . Le piano instrument qui demande une dexterité importante mais c'est un instrument telement noble telement beau que l'on ne peut se lasser de l'entendre , alors je t'aplaudis pour avoir la chance de pouvoir en faire , le violon , instrument très dificile a aprendre et savoir le pratiquer correctement demande enormement de travaille car sinon tu risque de rendre sours toute personne t'écoutant ( quel horeur quelqu'un qui joue mal du violon ) MAIS quel bonheur d'entendre un solo de violon habilement interprété coeur .
Enfin si tu veux vraiment te lancer dans le violon va y mais sache que il te faudra enormement de rigueur mais ce sera pas si dificle pour toi de plus que tu joue deja du piano et de la guitare. MAIS si tu joue sans savoir vraiment bien y jouer et que tu passe maintenant au violon je ne te le conseil pas , sinon il te faudra faire un choix qui est "sur lequel des instruments vas tu te concentrer".

Voila j'ai donné mon avis , j'attends les avis des autres
Very Happy

Inao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait de vos goûts musicaux ?   Et si on parlait de vos goûts musicaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de vos goûts musicaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ●Nana's world ●ナナ● :: Characters'corner :: ♪ Nana Ôsaki ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser