Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver en fanfare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Beru/oz
Nouveau/Nouvelle dans la ville



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/02/2008

Arriver en fanfare... Empty
MessageSujet: Arriver en fanfare...   Arriver en fanfare... EmptyMar 26 Fév - 16:10

Bonjour a tous et à toute,
personnellement je suis fande manga en tout genre depuis l'âga de 8ans, jen ai plus de 300 chez moi, j'aime tout les genres avec une préférence pour certains seinen comme berserk ou encore zetman, ce qui ne m'empéche pas d'aimer les shojo telle que nana que j'ai découvert avec l'animé, ce qui mattire le plus dans ce manga c'est la musique que je trouve génial, surtout le chant de nana!!! Et aussi le fait que sa parle du monde de la musique car moi même jaimerais faire carriére Cool !!!!
Bon ze vai arréter sinon yen a qui vont croire que j'aime mentendre parler( si c pa déja fait Wink ) donc plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en fanfare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ★ Bienvenue sur le forum ★ よぅくそ :: ~Présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser