Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription dans la team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Inscription dans la team Empty
MessageSujet: Inscription dans la team   Inscription dans la team EmptyJeu 17 Mai - 12:38

Voilà ! c'est maintenant officiel nous fondons une team pour nana 707 pour faire évoluer le site ! Si vous êtes interessé c'est ici qu'il faut se manifester ! voici la charte de la team pour vous rendre compte un peu du fonctionnement
Charte du site pour les membres de la team

Vous avez envie de faire partit de la team ? ou Vous venez de rejoindre la team ? il vous faut absoluement lire cette charte !

1: être membre de la team c'est...
*respecter tout d'abord cette charte, je me donne le droit de vous retirer de l'équipe si
vous ne la respectez pas.
*respecter le travail des autres, si vous ajoutez un contenu au site veillez à ce que ce ne soit pas
le contenu d'un autre site, si vous n'avez pas d'autre moyen il est OBLIGATOIRE de citerla source.
* être un minimum sérieux quant au contenu de vos articles, dans les info données (elles doivent être vrais),
dans la présentation de vos articles, l'orthographe...(pas de panique si vous avez des doutes il sera possible
de faire corriger vos travaux.)
*surveiller la partie 'team' du forum, pour se mettre au courant des évolutions du site
*être libre: aucune régularité n'est demandé, le travail que vous fournissez s'adapte selon vos obligations et
vos loisirs et non le contraire cela ne doit pas devenir une corvée !
*ne pas avoir peur de l'erreur:je jetterai plus ou moins un coup d'oeil au travail de tout le monde donc ne tremblez
pas à chaque fois que vous postez, les erreurs sont humaines, et vous le savez: je suis sympa (qui à rigolé ?)
* être reconnu pour son travail: vos articles seront bien sûr signés de votre speudo, pour cela une petite manip
est obligatoire rdv dans les tutaux.

2:pour un bon fonctionnement
*si quelqu'un vous demande de lui communiquer les identifiants du blog ne lui donnez surtout pas ! même si c'est
un membre de l'équipe (ce pourrait être un membre banni), dites lui de me demander personnellement en passant par
le forum. ce point est à respecter pour un minimum de sécurité.
* le mot de passe sera changer à chaque fois que j'en ressentirai le besoin (bannissement d'un membre, quelquonques
problèmes...) lorsque cette opération sera faite elle sera annoncé dans la partie de la team sur le forum et le nouveau
mot de passe vous sera transmis par e-mail, surveillez bien l'évolution.
*votre premier aritcle sera votre présentation, article que vous mettrez dans la catégorie "La Team"
*annoncez les sujets que vous souhaitez traité sur la durée: ex: vous préparez un dossier assez long à faire, dites
nous sur le forum de quoi cela parle pour éviter que quelqu'un ne travaille la même chose.Tous les petits articles ne sont
pas à annoncés (heureusement !)

3:techniquement parlant
*nous travaillons sur la plate forme over-blog, si vous ne connaissez pas du tout, pas de problème ! des tutaux sont
ou vont être créés pour vous aider
*ne touchez qu'à la partie "publier articles'ou 'commentaires' (si vous souhaitez répondre à un commentaire d'un lecteur),
tout ce qui est new letter, design... est mon travail (non pas pour assoir mon pouvoir mais pour que des erreurs assez
graves ne soient pas commises.)

liste des membres de la team:
*Nana 707 (webmastrice)
*Koroki (membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
koroki
Rencontre avec Nobu
koroki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/11/2006

Inscription dans la team Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la team   Inscription dans la team EmptyJeu 17 Mai - 13:36

Je re-signe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-sekai.over-blog.com
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Inscription dans la team Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la team   Inscription dans la team EmptyJeu 17 Mai - 15:52

lol koroki toujours aussi motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Inscription dans la team Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la team   Inscription dans la team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ★ Bienvenue sur le forum ★ よぅくそ :: ➝Le bureau de Yasu (notre cher avocat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser