Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le style Nana selon le mag Beat

Aller en bas 
+2
Nana-Luv
Nana 707
6 participants
AuteurMessage
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyMar 3 Avr - 22:43

Voilà ce que l'on pouvait trouver dans le magazine Beat au sujet du look Nana
Le style Nana selon le mag Beat Bart-8-uas6fqxhmzcbj8zghg0r7qn-mini
Le style Nana selon le mag Beat Bart-8-33jihms6b1yd3ihbs41oogb-mini

est ce que cela vous semble ressemblant ? quoi ?


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Nana-Luv
Devient Fan de Blast
Nana-Luv


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyMer 4 Avr - 21:10

Oh nooon chez moi les images ne marchent pas T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyMer 4 Avr - 21:28

halala des problemes avec l'hébergeur ! je vais arrangé ça pas de panique ^^

edit: voilà j'espère qu'il n'y aura plus de problème merci d'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Nana-Luv
Devient Fan de Blast
Nana-Luv


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyJeu 5 Avr - 10:33

Ah merci là c'est bon =)
Ca va, c'est assez ressemblant même si j'ai vu mieux et que j'arrive pas à tout lire ^^ Mais je trouve que le deuxième style ressemble plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7
A depassé le chiffre 7 !!
Amandine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyVen 8 Juin - 19:06

quoi ? ça s'approche mais je trouve pas ça très très ressemblant... Rien ne vaudra les vrais vêtements de Nana. shine
Ce serait bien si on pourrait acheter les vêtement de Nana, comme les T-shirt pourris de Brice de Nice mais en vêtements superbes de Nana Ôsaki! love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-61333.html
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyVen 8 Juin - 20:07

lol oui tu as bien raison mais malheuresement je pense qu'on ne verra jamais dans nos boutiques actuelles les exactes reproductions des vêtements de nana en vente. je sais pas trop mais peut être qu'on peut les trouver sur des sites japonais comme pour les goodies de Nana.

Nana j'ai décider de ranger pour un moment mon rouge à lèvres rouge car ce n'est pas pratique pour embrasser ( je me demande coment tu faisais avec ren) et de plus il fait peur à tout le monde...

Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 3:18

Je suis choqué affraid pourquoi vouloir ressembler a quelqu'un ?
Ceci ne sers a rien , il faut vous faire votre propre style ceci est important resté unique soyez differents de tout le monde , ne soyez pas dans ce que l'on apelle la "normalité" et ne soyez pas a "la mode" , soyez vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 9:16

oui tu as raison inao mais avant de connaître nana j'avais déja ce style la c'est à dire je suis comment dire un mélange de ghotic romantique, lol

je porte du rouge à lèvres rouge des habits sombres enfin plus noir, blanc, rouge ou violet mais je m'habille bien enfin je suis assez sexy comme fille j'aime bien me mettre en valeur!

le seul problème que j'ai c'est que je me fais facilement de nouveaux amis car il veulent tous me connaître avec mon style et sont comme qui dirègent un peu en admiration car eux se considèrent comme banales, mais beaucoup ne s'approchent pas ausi de moi aussi car comme ils me connaissent pas ils se permettent de dire " oué, cette fille elle a l'air de faire peur, elle est diabolique, méchante, elle se croit supérieur!"
alors que c'est totalement faux et pour tout te dire j'ai deja eu comme surnom " la poupée du diable"
c'est fort!!, certain m'avait appeler comme ca car je suis blonde j'ai des yeux clairs et je m'habille en noir, rouge....
tu sais inao dans cette société si tu n'es pas conforme à un idéaliste, un soit les gens te fuis ou deux soit ils sont impréssionnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 13:56

Tu devrais être fiere d'être regardé d'admiration ou critiqué car tu es unique et differente , biensur que ce qui sont en marge de la sociétè peuvent être moin apréciè des autres mais soit fiere de se que tu es , ne change rien en toi pour les autres ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7
A depassé le chiffre 7 !!
Amandine7


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 05/06/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 17:21

Ne sois pas choqué, je n'ai pas dit que je voulais lui ressembler. Tout ce que je veux comme elle c'est juste sa bague Vivienne Westwood!! content Je sais que c'est important d'être soi même et pour rien au monde je ne voudrais suivre la mode surtout que la tendance actuelle est "fashion"... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-61333.html
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 19:17

lol oui tu as raison des fois ils sortent des habits bizarres dans les magasins comme des tee-shirts rose ou vert fluo c'est ultra spécial je trouve. lol

Merci inao, mais ne t'en fait pas si je change je crois que je ne me sentirai pas à l'aise et que je me dirai " mais ce n'est pas toi"
merci pour tes encouragements! ange

Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptySam 9 Juin - 21:32

Mais de rien , j'adore les gens dit "etrange" ou "hors norme" c'est avec c'est gens que je me sens le plus a l'aise ... en meme temps je suis un peu comme eux tongue
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyLun 11 Juin - 8:34

lol oui c'est vrai, abat la banalités! vive les gens spéciaux qui sont différents!!!

au faîte inao ton avatar te représente ou bien représente nobuo( on dirait, lol)

Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyLun 11 Juin - 20:36

Il represente nobuo ^^ je ne ressemble pas du tout a lui meme si il est très beau , moi je suis encore plus beau ( avec des kilo en trop xD ) Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyMar 12 Juin - 10:22

lol je me disais aussi que c'était nobuo, mais bon chacun est comme il est.lol
on est tous unique remarque alors si on pouvait changer ce que nous sommes, le monde perdrait son sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
sakura10
Devient ami avec Nobu
sakura10


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 21/06/2006

Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat EmptyVen 22 Juin - 13:54

j'aimerai beaucoup que tu nous montre une foto de toi black devil!si tu a un style si parfait j'aimerai beaucoup le voir sil te plait??!!^^tchu

sinon le style de nana je le kiff plus que tout !!!je dois dire que amandine7 a raison de vouloir avoir la meme bague que nana!on a le droit de fantasmer sur des accessoirs ou vetements pour se trouver un meilleur style...je pense!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-mangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le style Nana selon le mag Beat Empty
MessageSujet: Re: Le style Nana selon le mag Beat   Le style Nana selon le mag Beat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style Nana selon le mag Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le style Hachi selon Beat
» Nana le film Ren Nana
» Nana-Luv =]
» DVD NANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ●Nana's world ●ナナ● :: Characters'corner :: ♪ Nana Ôsaki ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser