Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

La nouvelle version Empty
MessageSujet: La nouvelle version   La nouvelle version EmptyVen 26 Jan - 16:32

Vous l'avez tous vu la nouvelle version est en place ! vous avez pu remarquez que des modifs techniques ont été fait !
Je voudrai tout d'adord parler du rapport d'alerte, le rapport d'alerte permet de m'envoyez une alerte pour prévenir qu'un membre ne respecte pas les régles de savoir vivre du forum.
Un tchat à été mis en place donc il vous suffit de faire conexion et vous pouvez tranquillement discuter entre vous !
Les profils des utilisateurs ont eux aussi changé, rendez vous dans profil pour découvrir ces nouveautés
Vous remarquerez aussi que les personnages du manga n'apparaîtrons plus trop pour faute de temps
Une play list à été installé sur la page d'accueil pour découvrir des morceaux en liaison avec nana il vous suffit de faire lecture pour écouter la musique

il me semble que j'ai tout dit (pourtant j'ai l'impression d'oublier quelque chose XD) dites moi ce que vous en pensez !

des postes de modérateurs sont à prendre sur le forum pour m'aider à animer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
 
La nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 version Anglaise
» Episode 2 version Anglaise
» Episode 3 version Anglaise
» Episode 4 version Anglaise
» Episode 5 version Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ★ Bienvenue sur le forum ★ よぅくそ :: ➝Le bureau de Yasu (notre cher avocat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser