Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage EmptyMar 25 Sep - 17:26

Alors, j'ai crée un nouveau topic pour ceux qui veulent y mettre leurs photos de vacances, oky?

Tout d'abord une photo de la baie de Tokyo prise depuis la tour de Tokyo:
Image hébergée par servimg.com

Oulà, Tokyo c'est une grande ville, avec tout plein de très grands bâtiments....la tour brune, c'est la tour de Roppongi, à gauche de cette tour, c'est la quartier de Shibuya.
Image hébergée par servimg.com

Au milieu de la photo c'est la fameuse tour de Tokyo!
Image hébergée par servimg.com

Ensuite, c'est la quartier d'Asakusa, c'est un quartier assez sympa car il est typiquement japonais, il y a des temples shinto et bouddhistes...beaucoup d'étudiants y vont pour améliorer leur chance de réussir aux exmens car il y a des sortes de fontaines d'où sort de l'encens et si on respire cette fumée, on devient paraît-il plus intelligent!
Image hébergée par servimg.com

Encore Asakusa. ça m'a fait rigoler car hier j'ai vu dans HanaKimi que Mizuki était exactement là avec sa mère...devant cette grande porte rouge sur laquelle il y a en très grand la pantouflle de Bouddha (cette grande chose en corde)
Image hébergée par servimg.com

Dernière photo de Tokyo, le quartier Harajuku connu pour ces fameux cosplay et ses boutiques de fringues déjantées! Là, j'ai trouvé des habits super sympa, surtout en matière de jeans, ils en ont des magnifiques!
Image hébergée par servimg.com

Voilà, donc on quitte Tokyo pour la région du Mt Fuji, Hakone! On a eu beaucoup de chance de voir le Fuji-san car c'est très difficile de l'apercevoir, il se trouve dans une région où il y a beaucoup de brumes...c'est plus facile de le voir en hiver...
Image hébergée par servimg.com

Alors là, ceux qui ont vu le film Détective Conan reconnaîtront peut-être que c'est le lac Ashi (toujours dans la région du Mt Fuji) car on voit ce bateau pirate et le tori vermillon dans le film.
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ensuite direction Kyoto avec son fameux pavillon d'or! Il est vraiement magnifique ce pavillon, on ne peut pas y entrer mais l'extérieur est sublime en tout cas! On m'a dit que Chirac avait pu y entrer...la chance...
Image hébergée par servimg.com

Le quartier de Gion à Kyoto, c'est le quartier des geisha! Comme on peut le voir Kyoto est très différente de Tokyo, c'est plus petit déjà mais c'est aussi interdit par la loi de construire des bâtiments trop hauts, donc pas de gratte-ciel...c'est plus pittoresque comme ville, plus traditionnel!
Image hébergée par servimg.com

Dernière photo, à Nara qui est connue pour ses daims qui sont en totale liberté, ils peuvent se prommener où ils veulent! Il y a aussi des stands qui vendent de la nourriture pour eux...mais attention dès que vous en avez, ils ne vous lâchent plus! sur la photo c'est moi avec le t-shirt rose...
Image hébergée par servimg.com

voillà, donc c'était un très beau séjour, j'aimerais bien y retourner car j'ai vraiment beaucoup apprécié! Et entendre parler japonais est un délice, j'adore ça! ça me manque de ne plus entendre "irashaimaseeeeeeeeeee" et tout le reste...

J'avais aussi des photos de Osaka mais elles sont sur un autre appareil...donc je peux pas les mettre car je ne les ai pas sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
Devient Fan de Blast
butterfly


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMar 25 Sep - 22:11

Waouh, magnifique photos Saewa !! Merci beaucoup de les avoir postées, ca fait rêver

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraslovers.forumsactifs.com/
Reira_Serizawa
Rencontre avec Ren
Reira_Serizawa


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMar 25 Sep - 23:27

aaah, le Japon...^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne0991.skyblog.com
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage EmptyMer 26 Sep - 21:21

butterfly a écrit:
Merci beaucoup de les avoir postées.

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ✜Blabla✜ :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser