Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ume nouvelle: black devil

Aller en bas 
+2
Nana 707
black devil
6 participants
AuteurMessage
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 27 Mai - 17:05

bonjour ou bonsoir a tous,
je mappelle oriane, jabite à lile d ela réunion et suis lycéenne.
je rêve de devenir architecte, de monter un groupe et daller vivre a montpellier aprés avoir eu mon bac.

je joue de la guitare et du piano et éspère plus tard jouer ossi du violon. jaime le style punk, le noir et le rouge à lèvre rouge.
je susi gentille tout en étant méchante et diabolike, je suis malgré moi un peu fière..dsl
jai les cheveux longs blonds, les yeux bleus verts gris. mai aimerer avoir les cheveux noir, lol plus classe et sobre selon moi

je serai ravie de discuter sur le forum avec les membres et interviendrer souvent o sein des diverses discussions en laissant comme pseudo black devil ( car je fume des black devil o chocolat mais ne suis pas du tou dépendante, ouf!!)

à bientot, Black Devil
ume nouvelle: black devil 381158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 27 Mai - 19:55