Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ume nouvelle: black devil

Aller en bas 
+2
Nana 707
black devil
6 participants
AuteurMessage
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 27 Mai - 17:05

bonjour ou bonsoir a tous,
je mappelle oriane, jabite à lile d ela réunion et suis lycéenne.
je rêve de devenir architecte, de monter un groupe et daller vivre a montpellier aprés avoir eu mon bac.

je joue de la guitare et du piano et éspère plus tard jouer ossi du violon. jaime le style punk, le noir et le rouge à lèvre rouge.
je susi gentille tout en étant méchante et diabolike, je suis malgré moi un peu fière..dsl
jai les cheveux longs blonds, les yeux bleus verts gris. mai aimerer avoir les cheveux noir, lol plus classe et sobre selon moi

je serai ravie de discuter sur le forum avec les membres et interviendrer souvent o sein des diverses discussions en laissant comme pseudo black devil ( car je fume des black devil o chocolat mais ne suis pas du tou dépendante, ouf!!)

à bientot, Black Devil
ume nouvelle: black devil 381158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 27 Mai - 19:55

Bienvenue black devil !! quelle description compléte !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 27 Mai - 21:02

Ravie de te voir parmi nous black devil!


C'est cool que tu joues de la guitare et du piano! tu en fais depuis longtemps? tu fais partie d'un groupe?
et est-ce que tu joues de la musique punk?
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 28 Mai - 9:42

merci tout d'abord d'avoir donner une réponse a ma présentation...

je joue du piano depuis 5 ans, je suis une vraie passionée, il fo dire ke je rêve de posséder un piano a queue tout blanc. lol je joue toute sorte de style mais peu de variétés car c un peu nulles, jadore les musike de films ou d'anime tel ke nana; jaime bcp jouer la chanson hitori heya no naka de, elle est trés douce et jadore les chansons calmes enfin celles ki aspirent à faire ressentir kelke chose..
sinon pour la guitare, jen joue depuis seulement un an mais jaime ca ossi. je joue plein de choses pas tellement de la musike punk mais je joue de la guitare éléctrike car jai eu la chance de recevoir une ibanez.

bon voila et toi saewa tu joue d'un instrument? c koi ton style de musike?

Black Devil quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 28 Mai - 11:59

un piano a queue tout blanc : waaahh, ce serait trop la classe, c'est sûr!!

Je ne joue pas d'instrument (sadly....), j'aimerais bien savoir jouer du piano aussi, mais pour l'instant j'arrive pas à trouver le temps d'apprendre^^'....(on peut pas tout faire...Y_Y)

J'aime bien aussi les chansons calmes^^, mais ça m'arrive également d'écouter des trucs qui bougent plus, tout dépend de l'humeur! mais en ce moment, j'écoute surtotu de la Jmusic^^
Revenir en haut Aller en bas
koroki
Rencontre avec Nobu
koroki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/11/2006

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 28 Mai - 12:53

Bienvenue Black Devil!! jesper que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-sekai.over-blog.com
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 28 Mai - 13:41

[b][i]merci à tous, le forum me plaît déjà beaucoup, il faut dire que j'adore donner mon avis sur chaque sujet, lol...
sinon saewa je connait pas de nom la jmusic, qu'est ce que c'est? tu pourrai me dire c'est quoi comme genre de musique car je vois pas trop et peut être que j'accrocherai avec ce genre là! lol

à part la music ( et à part nana aussi), vous aimez quoi d'autre dans la vie, vous avez des passions?

Black Devil bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Isarose
Devient Fan de Blast
Isarose


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 28 Mai - 18:28

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyJeu 31 Mai - 21:28

Bienvenue Parmis nous

La J music c'est la musique Japonaise , nous avons dans ce style tout les style que tu peux connaitre sauf que l'on rajoute un J pour dire "Japonais"

Jrap, Jrock, Jpop ( le plus utilisé et aimé ^^ ) et nous avons aussi des style de J music plus personelle au Japon tel que le visual Kei qu'est aussi bien une façon de s'habiller qu'un style musicale ressemblant au rock et metal

Les artistes les plus connu du japon ( je mes pas les groupes je suis pas tres boys band ou girls band Wink

Mika Nakashima : Jpop - Ballade Une des plus belle voix du Japon ainsi que une des chanteuses les plus reputé
.
Koda Kumi : Jpop - Jrap chanteuse aussi tres connu ( je n'appreci pas du tout sa voix est imonde mais bon il en faut pour tout les gouts ^^)

Utada Hikaru : Jpop - ballade - Jelectro - Jrap La chanteuse la plus connu du Japon , c'est la chanteuse Japonaise ayant vendu le plus d'album dans le Japon a peu pres
10 000 000 pour un album les plus connus

hide ( hideto matsumoto) : Visual Kei - Jrock Createur du style Visual Kei décédé en 1998 c'est surement une des seul veritable etoile du Japon , tres aimé et respecté par beaucoup , il a aussi été un grand Guitariste.

Miyavi : Jrock-Punk-Metal Tres connu et tres aimé du grand publique Japonais il devrait normalement tres bientot faire des tourné en europe.

Ayumi Hamasaki : Jpop - r&b Une voix belle , chanteuse aussi tres reputé ( mais ne pas ecouté tout ses album en meme temps sa peu vous rendre sours )

Bonnie Pink : chanteuse japonaise tres connu de 1990-200

Voila quelque artiste il y en a plein d'autre mais je ne vais pas tous les
mettre.

Dans la vie j'aime quoi ^^ , l'aikido , le droit et les boites de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyVen 1 Juin - 20:30

merci beaucoup inao pour tous ces renseignements, j'en prends note et je vais essayer de connaitre les différents artistes que tu as cité.merci.

tu aimes le droit? tu fais sûrement des études de droit, non? moi je suis encore au lycée mais suis pressée de finir le lycée, lol.
l'aikido, ca doit être bien comme sport, j'aimerais bien essayer un jour..

bon, je te remercie encore une fois de m'avoir répondu et te dis à bientôt sur le forum, on se retrouvera sur d'autres dicussions j'espère.

Black Devil shine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Saewa
Rencontre avec Ren
Saewa


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptySam 2 Juin - 14:07

Ah ben voilà, Inao, t'as déjà tout expliqué...lol

mais, comme il a dit, il y a plein d'autres artistes japonais qui sont très bien!

autre style : il y a Janne da arc, asian kung-fu generation ou Malice mizer que j'aime bcp, tu peux jeter un coup d'"oreille" (lol) sur youtube ou radioblog en tappant ces noms....
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptySam 2 Juin - 15:50

Le droit est une chose pationnante mais en se moment il faut dire que nous n'avons plus beaucoup de debouché , le secteur est plein , ayant une amis qui elle a fini ses etudes en en" droit international" elle n'a pas encore reussi a trouvé du boulot ^^

L'aikido est vraiment un art qui t'apprends enormement au niveau psychologique et Physiologique , de plus c'est un des sport de combat Japonais les plus pratiqué en france donc je te conseil de voir si il y a Dojo pres de chez toi et tu devrais t'inscrire au debut de l'année prochaine Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 3 Juin - 9:42

lol oui ca donne envie d'en faire du aikido, mais bon pour le moment ou j'habite je ne peux pas car il n'existe pas ce sport dans mon secteur vu que j'habite à l'île de la réunion, lol
sinon oui pour le droit ca ne doit pas être évident pourtant c'est un métier qui demande beaucoup d'étude et au final c'est dur de trouver un travail.. ca doit pas être facile!

Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Inao
Rencontre en coulisse Trapnest
Inao


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 13/03/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyDim 3 Juin - 12:41

Et c'est pour sa que maintenant l'anglais est presque obligatoire a savoir parler couremment ( je ne parle pas un mot d'anglais ^^ mais vu les stage que je fais sa risque de pas prendre bien longtemps ^^) car tu peut trouver du boulot dans d'autre pays .
Enfin tout sa pour dire que il ne faut pas prendre l'anglais pour une matiere qui n'est pas importante ( c'est ce que j'ai fais au lycée )
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil EmptyLun 4 Juin - 13:08

a ok lol heureusment je ne néglige pas cette matiére lol.. mais bon c'est embêtant car plus les années passent et plus la société de travail est dure, surtout pour tous les jeunes; plus le temps s'écoule est plus tout devient dur et change.. le monde avance tellement vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ume nouvelle: black devil Empty
MessageSujet: Re: ume nouvelle: black devil   ume nouvelle: black devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ume nouvelle: black devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNe nouvelle sur NANA : Darklna
» Concert Black Stones (nana 2)
» Et encore une nouvelle ...
» La nouvelle version
» Une toute petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ★ Bienvenue sur le forum ★ よぅくそ :: ~Présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser