Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana 707
The Mami (Admin)
Nana 707


Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 37
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 27/05/2006

Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) EmptyDim 24 Sep - 17:18

Le tome 14 est sortit je l'ai acheté et lu !! que de rebondissements !!! deux choses m'ont vraiment plu dans ce tome ! le couple yasu myu (j'adore je crois qu'ils sont les seuls normaux dans ce manga ! mdr) et ensuite le flash back sur la rencontre yasu reira ! yasu est super romantique ! halalala lol

la fin fait de la peine et aussi le problème que ressent Nana entre Ren et Yasu halalal lol

enfin bon j'ai quand même l'impression que l'histoire se complique à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana707.ifrance.com
sakura10
Devient ami avec Nobu
sakura10


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 21/06/2006

Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Re: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) EmptySam 18 Nov - 20:34

ouai mais moi je trouve que ya pas grand chose d'important dans le tome 14!dabitude il se passe vla les trucs interressants!enfin dapres moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-mangas.skyblog.com
koroki
Rencontre avec Nobu
koroki


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 19/11/2006

Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Re: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) EmptyMar 5 Déc - 20:28

J'ai bien aimé le tome 14 ^^ Le passage entre Reira et Ren est assez étrange :!: :!: Ils se rapprochent bcp Mad (Pas touche Reira, Ren est à Nana ) Enfin ce que dis Ren montre son amour pour Nana mais tout cela est bizar Suspect
Et vous vous en pensez quoi??? Question Question

PS: Par conte j'ador le dernier moment entre Yasu et Nana , quand Yasu met sa main sur les yeux de Nana Il est vraiment bien Yasu Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-sekai.over-blog.com
NACHIKÔ
Devient Fan de Blast
NACHIKÔ


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : a Tokyo
Date d'inscription : 17/07/2006

Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Re: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) EmptySam 9 Déc - 16:41

moi, j'aime tous les tomes de nana !! entre ren et reira... d'apres, il sepasse rien d'important... ren l'aide juste a montersur le murret et lesphotos ne prouvent rien du tout !!
mais bon, quand on est juste spectateur, c'est vrai qu'on peut croire... certaines choses !!
Revenir en haut Aller en bas
amina
A depassé le chiffre 7 !!



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007

Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Re: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) EmptyLun 24 Sep - 23:35

ahaaa lala moi aussi je veus le lire! faut dire qu'ici les mangas ne sont meme pas en vente!! quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty
MessageSujet: Re: Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)   Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tome 14 (attention on raconte ce qui se passe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite parler du tome 4
» Attention ^^ ou trouver les premieres pages du Numero 16 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ●Nana's world ●ナナ● :: |¤|Discussions|¤| :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser