Nana 707
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site Nana 707
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trapnest

Aller en bas 
+12
Mikako
Krystall
Ceriz
antigone
NACHIKÔ
nana-forever
Yukari
rin10
sakura10
sylx
Lyliebelle
Nana 707
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana-Luv
Devient Fan de Blast
Nana-Luv


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2006

Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:19

Tiens j'ai jamais posté là ^^
J'aime tous les membres de Trapnest :]
Takumi y'a eu un moment où j'le détestais, mais maintenant qu'il a l'air de rendre Hachi heureuse, je l'aime mieux =) En plus je pense aussi qu'il l'aime vraiment.
Ren il est beau =D J'aime bien son caractère par contre c'est vrai qu'il devrait trouver un autre moyen que la drogue pour son manque et je trouve que Nana et lui vont trop trop bien ensemble ! J'ai hâte qu'ils se marient n___n
Je préfère Reira quand elle n'est pas sur scène, au naturel quoi. Enfin sur scène elle fait à moitié diva et puis c'est vrai qu'elle est super belle mais dans la vie elle est plus marrante ! Je veux qu'elle soit avec Shin ! Dommage qu'il ait pas au moins 18 ans...
Naoki je l'adore aussi parce qu'il est gentil et trop marrant xD J'aime son humour ;P
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:43

quelle conversation chargée, sur tous les membres, lol

ben, de mon coté:

pour TAKUMI, je sais qu'on en peut pas trop le détester car il a bien sûr un corps de rêve et un boulot des plus impressionant, mais pourtant malgré son mystère que j'adore et sa facon d'agir en cachant les choses quelque chose me dérange chez lui...

pour REIRA, bien entendu elle est magnifique on ne peut renier cette évidence de plus elle a une voix magnifique mais même si lors des concerts et avec le groupe elle est au centre de tout, elle me parait parfois loin d'eux, pour moi sa pensée n'est pas toujours la même que ses camarades et elle reste en arrière au lieu de s'affirmer car elle est la seule fille et l'étoile du groupe, elle ne montre pas beaucoup se qu'elle attend dans celui-ci et ne leur affirme pas ce qu'elle veut..

for REN, fier, beau, batiste craquant possèdant une superbe copine, je n'ai pas grand chose à dire sur lui juste qu'il ne devrais pas cacher à nana sa dépendance pour la drogue, mais par contre j'admire l'amour qu'il lui porte car il est sincère et vivant.

alors NAOKI pour moi est un personnage presque imaginaire, je me demande encore pourquoi il l'on mit dans le groupe et pourquoi ai yazawa l'a créee, c'est vrai qu'il est marrant et veut faire rire tout le monde mais son rôle est plus que secondaire et sa place dans trapnest me paraît un peu invisible car il est largement cacher par les autres mais aussi il est dans l'impossibilité de se montrer bien entendu!

donc voila mon opinion sur les persos de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
ptite croqueuse
Ami avec Hachi !
ptite croqueuse


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : dans ma chambre sur l'ordi XD
Date d'inscription : 20/07/2007

Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:43

Takumi : bah moi je l'aime pas mais bon ...

Reira : bah elle est belle, elle a une belle voix mais elle est gamine

Naoki : comme on sait pas trop de truc sur lui bah je dirai juste qu'il est marrant

et Ren : bah il a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-girls-love.skyblog.com
trillian
Ami de Nana Ôsaki !
trillian


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:57

--------------------------------------------------------------------------------

Takumi
Moi non plus je ne l'aime pas trop. Je trouve qe mme si il essaye de s'occuper de l'enfant correctement, le gosse n'aura pas de base solide voir meme des emerdes plus tard a cause de son pere qui couche a drlite a gauche
Reira
J'aime bien, elle a un coté innocent et une superbe voix.
Naoki
Il est simpa quoi que comme dit precedemment, il n'apparait pas assez
Ren
Bah je l'aime pas trop lui non plus, en plus, je prefererais que Nana soit avec yasu.. Lui, il a vraiment la classe le nivo et l'intelligence lol

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
black devil
Devient ami avec Shin
black devil


Féminin
Nombre de messages : 638
Age : 32
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 26/05/2007

Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:18

oui c'est peut être exact que yasu est intelliegnt mais pour moi je trouve personnellement qu'il ne correspond pas à nana car il fait bien trop mature, et "vieu" pour elle.

Nana est une personne encore un peu enfant qui a besoin d'être souvent cajoler ou réconforter d'où l'important rôle de yasu. par conséquent je trouves que ren est fait pour elle car ils sont tous deux encore dans leur tête de jeunes enfants qui essayent de grandir avec force et courage et qui sont fières dès qu'ils ont réussis à gravir une marche.....

bien que la maturité de leur image ne soit évidente, ils ont besoin l'un de l'autre pour exprimer leur infantilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Limmortelpechedeladieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trapnest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trapnest   Trapnest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trapnest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trapnest
» Trapnest en Anime
» Blast et Trapnest c'est la guerre !!
» Trapnest (traduction Anglais)
» Cosplays des membres de Trapnest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana 707 :: ●Nana's world ●ナナ● :: Trapnest ®-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser